Annuaire de référencement des gîtes et chambres d'hôtes en France

Sites référencés dans l'annuaire

Conditions à lire pour référencer son gîte ou chambre d'hôtes

Annuaire gratuit Référencement - Gîte et Chambre d'Hôtes en France


L’annuaire de l'Amicale des Gîtes en France est un annuaire optimisé pour le référencement SEO. Annuaire thématique des Gîtes et Chambres d'Hôtes situés en France, nous accueillons vos sites afin d’augmenter leurs visibilités sur internet. L’inscription est gratuite pour tous mais si vous le désirez, pour 1 Allopass (1,80€), vous aurez la possibilité de vous classer dans les têtes de catégorie en profitant de l’offre Privilège qui confère à votre annonce une Visibilité Maximum.

Grâce à l’optimisation de nos liens rewrités vos sites sont affichés dans les catégories et sous catégories choisies. C’est en quelque sorte un système d’annuaire dans un autre annuaire. Soumettre votre site sur notre annuaire c’est lui offrir un référencement pertinent qui favorise l’anti-duplicate-content afin d’optimiser votre position sur les moteurs de recherche.


Bénéficiez de trois liens en dur supplémentaires :


- Le premier en nous envoyant des visiteurs depuis votre site. En effet, si le lien vers l'Amicale des Gîtes en France est placé à un endroit stratégique de votre site, générant des clics vers l'annuaire alors vous apparaitrez dans le top-referrers et gagnerez un lien.
- Idem, plus votre site est visité depuis l'annuaire, plus il grimpe dans le top-hits et vous gagnez, un lien de plus !  Invitez donc vos visiteurs à regarder votre annonce sur l'annuaire, en plaçant, par exemple, un lien sur votre site vers votre fiche de l'annuaire.
- Enfin, si des visiteurs attribuent une note à votre fiche, vous gagnez encore un lien dans le top-notes ! Invitez vos visiteurs à noter votre fiche.


L'Amicale des Gîtes en France vous offre donc cinq liens en dur, sur cinq pages différentes !


Pour vous inscrire c'est simple, rapide & gratuit (soumission basic), il vous suffit :



  • D'avoir un gîte ou une chambre d'hôtes

  • De vous inscrire

  • De sélectionner le département dans lequel vous souhaitez inscrire votre hébergement

  • De faire un lien retour depuis votre site vers l'Amicale des Gîtes en France (ce n'est malgré tout pas une obligation mais le geste est apprécié)


Après vérification de ces points, votre site sera ajouté à l'annuaire de l'Amicale des Gîtes en France.


IMPORTANT : Lisez les conditions générales de soumissions et d'acceptations... Cliquez ici

 

 
Propulsé par Arfooo Annuaire | Theme par Annuaire gratuit | Contact | Newsletter | Gites en France